Paiement sécurisé

Qu'est-ce qu'un paiement sécurisé ?

Avec un paiement sécurisé, les transactions effectuées sur le réseau internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et également contre les modifications et altérations non autorisées du contenu original des données.

Les données fournies lors de la saisie de vos informations bancaires (numéro de carte, date de fin de validité et votre cryptogramme à 3 chiffres) sont cryptées avant envoi au serveur de paiement. Elles ne peuvent donc pas être interceptées et lus telles quelles.

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Vous passez votre commande sur le site avec un règlement par carte bancaire.
  • Etape 2 : Cette demande de règlement est transférée au serveur de paiement sécurisé de PAYBOX.
  • Etape 3 : Le serveur envoie un formulaire sécurisé afin que vous renseigniez les informations nécessaires à la transaction (N° de carte, date de validité, code 3 chiffres).
  • Etape 4 : Le serveur de PAYBOX interroge votre banque pour vérifier la validité des données communiquées (existence et validité de la carte ainsi que la solvabilité du porteur) pour obtenir une autorisation de débit.
  • Etape 5 : La Banque transmet à PAYBOX l'autorisation ou le refus du paiement et vous en informe.

Quel que soit le montant de la transaction, une demande d'autorisation de débit est systématiquement envoyée à la banque du titulaire de la carte.

Gestion sécurisée des données: photopitchoun.fr n'a pas connaissance de vos données bancaires, celles-ci étant stockées et sécurisées sur le serveur de PAYBOX. Le serveur de paiement utilise une technologie SIPS (Secure Internet Processing Services). et un Protocole SSL (Secure Socket Layer) 128 Bits.